Bande-annonce : Le Serpent aux mille coupures d’Eric Valette

Eric Valette est de retour. 6 ans après La Proie, thriller bourré d’adrénaline avec Albert Dupontel, le voilà avec Le Serpent aux mille coupures, un nouveau thriller dans un style tout à fait différent et qui s’annonce particulièrement sombre.

6 ans d’absence pendant lesquels Eric Valette a notamment mis en scène quelques épisodes de séries TV (Braquo, Crossing Lines, Le Transporteur…) et a pu préparer ce nouveau thriller. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme d’Hervé Albertazzi aka DOA, par lui-même. Son second script sur grand écran après R.I.F. (Recherches dans l’Intérêt des Familles) de Franck Mancuso. Présenté au festival de Rotterdam, Le Serpent aux mille coupures réunit à l’écran Carlos Cabra, Cédric Ido, Erika Sainte, Gérald Laroche, Pascal Greggory, Stéphane Debac, Terence Yin et Tomer Sisley qui interprète le personnage principal. Son retour au thriller depuis Nuit Blanche de Frédéric Jardin.

Pour Eric Valette, c’est un retour à un genre qu’il affectionne particulièrement et dans lequel il excelle, comme en témoignent les excellents La Proie et Une Affaire d’état. A noter que le réalisateur s’est payé les services du monteur Sébastien Prangère, dont le travail sur des films tels que Martyrs, Le Pacte des loups ou Silent Hill donne une petite idée de ses compétences. Cette première bande-annonce donne en tout cas le ton. Très noir et un brin paranoïaque.

Le Serpent aux mille coupures sortira le 5 avril 2017.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils