Bande-annonce pour La Terre et le sang de Julien Leclercq

Spécialiste du cinéma d’action à la française, avec quelques belles réussites dans sa filmographie, Julien Leclercq revient avec La Terre et le sang. Il y dirige à nouveau l’excellent Sami Bouajila et ça débarque très vite sur Netflix.

Noble artisan du cinéma d’action, Julien Leclercq peut déjà être fière d’une belle petite carrière. Chrysalis, L’assaut, Gibraltar, Braqueurs et plus récemment Lukas avec JCVD sont là pour le prouver. Pour La Terre et le sang, il collabore à nouveau avec le scénariste Jérémie Guez et retrouve un de ses acteurs fétiches, Sami Bouajila. L’acteur est entouré de Sofia Lesaffre, Carole Weyers, Eriq Ebouaney ou encore Samy Seghir. De l’action, des gangsters, des antihéros… tout le panel est réuni pour un film d’action explosif. A noter que Julien Leclercq bosse sur un autre film pour Netflix, Sentinelle, et qu’on espère toujours qu’il pourra réaliser son ambitieux biopic sur Alain Prost…

Après plusieurs années à la tête d’une scierie dans les Ardennes où il emploie d’anciens détenus et délinquants, Said a la mauvaise surprise de voir débarquer un cartel.

La Terre et le sang sera visible sur Netflix partir du 17 avril 2020.

Votre avis ?

0 0
risus vulputate, at consectetur risus. Aenean id