Bande-annonce exceptionnelle de Once Upon a Time in Hollywood

C’était hier le gros évènement du Festival de Cannes, avec le tout aussi attendu Parasite de Bong Joon Ho. Et pour se faire une idée de la déflagration Once Upon a Time in Hollywood à venir, Sony nous gratifie d’une bande-annonce en tous points magnifique.

Depuis plus de 25 ans, chaque film de Quentin Tarantino est une sorte de pèlerinage pour cinéphiles. A travers ses récits, il invoque les mythes du cinéma autant qu’il crée les siens. Et cette fois, la résonance semble encore plus particulière que d’habitude. Le ton semble plus amer. Mais son cinéma brille toujours plus. Once Upon a Time in Hollywood s’annonce comme un idéal de cinoche, avec son casting d’un autre monde : Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Al Pacino, Kurt Russell, Dakota Fanning, Luke Perry, et tant d’autres…

Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino revisite le Los Angeles de 1969, quand tout est en train de changer. La star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

Once Upon a Time in Hollywood sortira en France le 14 août 2019.

Et pour le plaisir des yeux, une petite série d’affiches avec le personnage de Rick Dalton signées du grand Renato Casaro.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils