La bande-annonce étrange de Crepitus avec Bill Moseley

Le Red Band trailer du film d’horreur Crepitus avec Bill Moseley grand habitué des films de genre est enfin en ligne. Le long-métrage sort cet automne aux États-Unis. Ne vous fiez pas à tout ce rouge avant le début de la bande-annonce, ce n’est pas si NSFW que ça.

C’est juste un peu dérangeant ou étrange. La production est plutôt cheap mais il faut avouer que ça apporte du cachet. On est loin des productions Blumhouse. Un Red Band trailer promet souvent des choses perturbantes mais ici vous ne verrez rien de marquant. L’ambiance et les acteurs flippés ou flippants sont au centre des images. Mais cette touche un peu sale est intéressante.

Le personnage complètement barje est joué par Bill Moseley, il est Crepitus. Ce nom ne vous dit rien ? C’est un Dieu de la Rome Antique. C’est plus précisément le Dieu des flatulences et autres choses liées aux excréments. Sympathique. Le personnage du film porte donc bien son nom. Face à l’acteur on voit Eve Mauro vue dans la série Dystopia et Darren Barcomb il apparait dans Krampus : The Devil Returns sorti en 2016.

Crepitus s’intéresse à deux sœurs qui emménagent avec leur mère alcoolique dans la maison de leur grand-père décédé. Elles apprennent des choses terribles sur leur famille, la maison serait également habitée par des fantômes et un clown cannibale.

Il s’agit ici d’un premier long-métrage réalisé par Haynze Whitmore, son film sortira le 15 octobre 2017, soit un peu avant Halloween.

Lost Password