Bande-annonce épique pour Mowgli d’Andy Serkis

L’adaptation du Livre de la jungle par Andy Serkis, un temps distribuée par Warner Bros, débarque finalement sur Netflix le mois prochain. Pour cette occasion, une nouvelle bande-annonce vient de débarquer. Et le projet s’annonce toujours aussi impressionnant.

Le film se nomme désormais Mowgli : la légende de la jungle. La deuxième réalisation de l’acteur Andy Serkis, après le drame Breathe, est un projet follement ambitieux. Tous les animaux accompagnant le petit Mowgli prennent vie grâce à la performance capture, technologie à laquelle l’acteur est rompu depuis maintenant de longues années. Le résultat semble assez saisissant. Outre Andy Serkis, qui incarne l’ours Baloo en plus de mettre en scène le film, on retrouve Benedict Cumberbatch en Shere Khan, Cate Blanchett en Kaa, Christian Bale en Bagheera, Peter Mullan en Akela, Freida Pinto, Matthew Rhys, Naomie Harris et le jeune Rohan Chand pour incarner Mowgli.

Un orphelin élevé par des animaux au fin fond de la jungle devient un héros face à un ennemi dangereux et à ses propres origines humaines.

Mowgli : la légende de la jungle sera disponible sur Netflix à partir du 7 décembre 2018.

Lost Password