Bande-annonce du western Les Frères Sisters de Jacques Audiard

Quand notre plus grand réalisateur hexagonal pose sa caméra en Amérique, cela donne naissance à ce western, Les Frères Sisters, qui s’annonce tout simplement époustouflant. C’est en tout cas ce qui se dégage de cette première bande-annonce.

Trois ans après Dheepan, flamboyante palme d’or à Cannes, le grand et mystérieux Jacques Audiard est de retour. Un retour attendu et par la très grande porte : celle d’un western tourné aux États-Unis avec un casting quatre étoiles. Les Frères Sisters est une adaptation du roman éponyme de Patrick Dewitt, par Jacques Audiard et son compère Thomas Bidegain. Il y met en scène rien de moins que Jake Gyllenhaal, Joaquin Phoenix, John C. Reilly et Riz Ahmed, avec également Rutger Hauer et Carol Kane. A la photographie, il a cette fois fait appel au génial Benoît Debie, qui n’arrête pas d’accomplir des miracles chez tous les metteurs en scène avec qui il travaille. Côté techniciens, ses collaborateurs habituels sont au rendez-vous, avec un ajout de taille, Milena Canonero, créatrice de costumes et récompensée par 4 oscars dont un pour Barry Lyndon.

Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents…
Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Les Frères Sisters sortira en France le 19 septembre 2018.

Lost Password