Bande-annonce de The Limehouse Golem de Juan Carlos Medina

Véritable révélation il y a quelques années avec le magnifique Insensibles, Juan Carlos Medina passe de l’horreur espagnole au gothique anglais avec The Limehouse Golem. Et cette première bande-annonce est d’une élégance remarquable.

Véritable choc, visuel et émotionnel, Insensibles marquait la naissance d’un auteur. Avec The Limehouse Golem, s’il n’est pas scénariste, Juan Carlos Medina change de décor et part pour l’Angleterre victorienne avec un thriller. Écrit par Jane Goldman, la scénariste de Kick-Ass, Stardust, Kingsman: Services secrets et La Dame en noir, The Limehouse Golem est une adaptation du roman « Dan Leno and the Limehouse Golem » de Peter Ackroyd, publié en 1994. Un conte gothique dans lequel il met en scène Bill Nighy, Olivia Cooke, Douglas Booth, Daniel Mays, Henry Goodman, María Valverde, Morgan Watkins, Sam Reid et Eddie Marsan. Pour la musique, Juan Carlos Medina fait de nouveau appel au suédois Johan Söderqvist (Insensibles donc, mais également Morse, Kon-Tiki, et de nombreux films de Susanne Bier), tandis que Simon Dennis (The Girl with All the Gifts, The Sweeney et la série Peaky Blinders) occupe le poste de directeur de la photographie.

Londres, 1880. Une série de meurtres secouent le quartier malfamé de Limehouse. Selon la rumeur, ces crimes ne peuvent avoir été perpétrés que par le Golem, une créature des légendes hébraïques d’Europe centrale. Scotland Yard envoie Kildare, l’un de ses meilleurs détectives, pour tenter de résoudre l’affaire.

The Limehouse Golem sortira au Royaume-Uni le 1er septembre 2017.

Lost Password

f10a8fe08a9b825b303d06bdbbbd6c70+++++++++++++++++++++++