Bande-annonce de L’amant double de François Ozon

Retour à Cannes pour François Ozon 4 ans après Jeune & jolie, et retour au thriller 5 ans après Dans la maison. C’est avec L’amant double, un thriller annoncé comme « érotique » avec Jérémie Renier et Marine Vacth.

François Ozon poursuit sa carrière assez particulière dans le cinéma français, entre œuvres iconoclastes et objets très agaçants. Pour L’amant double, il dirige un grand habitué du festival de Cannes, le belge Jérémie Renier (qu’il avait déjà dirigé dans Les Amants criminels et Potiche) et Marine Vacth (actrice principal de Jeune & Jolie), ainsi que la légendaire Jacqueline Bisset (La Nuit américaine, Bullitt, Le Magnifique, La Grande cuisine…), Myriam Boyer (Série noire, Mesrine…) et Dominique Reymond. A noter que c’est le surdoué Manuel Dacosse (Amer, Alleluia, L’étrange couleur des larmes de ton corps, La dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil…) qui en signe la photographie.

Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

L’amant double sortira le 26 mai 2017.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils