Bande-annonce de Burn Out de Yann Gozlan

Un de nos meilleurs réalisateurs de « cinéma de genre » français est de retour. Avec Burn Out, Yann Gozlan poursuit un parcours qui tient pour l’instant du sans faute et semble apporter une réponse aux productions bas du front siglés EuropaCorp. Un thriller d’action made in France, c’est possible.

En deux films assez brillants, le thriller horrifique Captifs et le thriller paranoïaque Un Homme idéal, Yann Gozlan s’est clairement imposé comme un de nos plus beaux talents. Avec Burn Out, il passe au thriller d’action prenant pour décor le monde de la moto. En collaborant à nouveau avec Guillaume Lemans, scénariste des films de Fred Cavayé, il adapte le roman « Balancé dans les cordes » de Jérémie Guez. Ce dernier a également participé à l’écriture du scénario. En tête d’affiche, on retrouve cette fois François Civil, vu notamment dans Made in France de Nicolas Boukhrief, Five d’Igor Gotesman ou la série Dix pour cent. Il est entouré de Manon Azem, Narcisse Mame, Olivier Rabourdin et Samuel Jouy.

Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto Superbike. Jusqu’au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…

Burn Out sortira le 3 janvier 2018.

Lost Password

a6a5f15583548e3e8e2495bc66c1b142mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm