Bande-annonce coup de poing pour Furie d’Olivier Abbou

Après un premier teaser aussi bizarre que maigre, Furie, le nouveau film du réalisateur de Territoires, se dévoile complètement dans cette véritable bande-annonce. Et ça sent le film qui ne va pas faire dans la dentelle.

Territoires était une véritable tarte dans la gueule. On attendait donc de pied ferme le nouveau long métrage pour le cinéma d’Olivier Abbou. Et ça tombe bien, c’est pour très bientôt avec Furie. Un film qu’il a coécrit avec Aurélien Maulas et qui revisite le genre du home invasion sous un angle nouveau. Un film qui ne cherche visiblement pas à caresser le spectateur dans le sens du poil ou à se positionner dans le politiquement correct actuel. Furie réunit notamment Adama Niane, Stéphane Caillard et Paul Hamy.

Inspiré de faits réels. Le temps des vacances d’été, Chloé et Paul Diallo prêtent leur maison à la nounou de leur fils. À son retour de voyage, la famille Diallo trouve porte close : les serrures ont été changées et les occupants déclarent être chez eux. Pour Paul, c’est le début d’un combat qui va faire vaciller son couple, ses valeurs, son humanité.

Furie sortira en France le 6 novembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils