Aziz Ansari parle de la saison 3 de Master of None

Master of None a désormais deux saisons, la troisième est très attendue par les fans. Malheureusement, il va falloir être patient.

Que l’on soit fan de comédie ou pas, la série Master of None est un must-see. Pour son style, inspirée mais aussi très originale. Les dialogues, le punch et le talent d’Aziz Ansari. Les seconds rôles tout aussi intéressants. Master of None hérite de Seinfeld et Curb Your Enthusiasm ou plutôt de Larry David. La série est un petit bijou pour les amateurs du genre. La première saison était intéressante mais plusieurs sujets ont été survolés. La seconde est nettement plus poussée. Des vrais sujets sont mis sur la table comme la religion ou le coming-out. Le tout est traité élégamment et avec beaucoup d’intelligence.

Aziz Ansari s’est confié à The Wrap sur les deux premières saisons de Master of None et la prochaine. Difficile de ne pas attendre la nouvelle saison quand on connait le final du dernier épisode. Ansari a expliqué qu’il avait hésité à faire une seconde saison. Car le show demande beaucoup d’énergie, le processus était très difficile selon lui. Il estime qu’il a pu réussir grâce au soutien qu’il avait autour de lui. Du coup, aborder la saison 2 était très délicat. Lui et Alan Yang étaient motivés et ont décidé de mettre la barre plus haut. Ils voulaient que le public ait quelque chose à ronger. Et en effet, cette saison 2 a beaucoup fait parler notamment pour la romance qu’ils ont imaginé.

Le comédien a ajouté qu’ils avaient eu besoin de temps pour écrire la dernière saison. Il met ses expériences vécues au sein de son show, l’inspiration doit également être au rendez-vous. Pas question de servir du réchauffé. La deuxième saison de Master of None devait vraiment être ambitieuse. Les auteurs se sont mis la pression pour offrir le meilleur résultat possible. Aziz Ansari a aussi parlé du bénéfice à travailler avec la plateforme Netflix. Il a expliqué qu’ils avaient beaucoup de liberté et que c’est excellent pour la créativité. Cette indépendance ne lui donne pas envie de retourner vers les studios de télévision.

Puis, il en est venu à Master of None Saison 3. Ansari ne s’imagine pas revenir en arrière : parler d’un type célibataire à New-York. Il précise que si il donne vie à une nouvelle saison, ce sera dans un moment. Lui et Alan Yang n’ont aucune idée pour l’instant et vu la pression qu’ils avaient pour la saison 2, on imagine qu’ils vont vouloir mettre la barre plus haut encore une fois. L’inspiration n’est pas là mais il est possible qu’elle surgisse dans quelques mois.

De notre côté on aimerait voir ce qui a été suggéré dans le dernier épisode se développer (no spoiler). On aimerait voir Dev (Aziz Ansari) évoluer dans sa vie et avoir de nouveaux projets. Ne désespérons pas, Master of None doit très bien marcher sur Netflix, on imagine pas un seul instant les auteurs abandonner leur série maintenant. Aziz Ansari explique juste qu’il a besoin de temps donc … patience.

Nos critiques de Master of None Saison 1 et Saison 2.

Lost Password

5ec6102baf78f2d5eb294d795c2460a4~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~