Avatar 2 ne sortira pas en 2018 selon James Cameron

Quel choc, quelle surprise .. Avatar 2 va être repoussé.

On s’y attendait un peu, 2018 est trop proche pour le prochain volet d’Avatar. James Cameron et son équipe ne seront pas prêts. Le travail est titanesque et le cinéaste a besoin d’un peu plus de temps pour sortir son prochain film. Il s’est exprimé auprès d’un média américain (pendant la promo d’Atlantis Rising) pour en parler :

« Le film ne sortira pas en 2018. Nous n’avons pas encore annoncé de date de sortie. Le public doit comprendre qu’il y a une cadence au niveau des sorties, nous ne faisons pas qu’Avatar 2, mais Avatar 2, 3, 4 et 5. En gros je sais ce que je vais faire pour les 8 prochaines années. Ce n’est pas irraisonnable si on y pense, cela nous a pris 4 an et demi pour faire un film, et là on va en réaliser 4. Je bosse dessus tous les jours et bientôt ce sera du 24/24 et 7/7 jours. On a avancé sur les créatures et les décors, c’est très excitant. J’ai envie de partager ces choses avec le public mais on doit préserver certaines choses et les dévoiler à temps. »

Comment lui en vouloir après ça ? James Cameron ne se la coule pas, il fait ce qu’il faut en temps et en heure. La masse de travail est colossal et le souci de bien faire est là. Ces suites sont très attendues, James Cameron sait qu’il doit donner une suite (voir des suites) à la hauteur qui devront dépasser ce que l’on a vu en 2009. Il va se renouveler et nous offrir une expérience digne de ce nom. Patience …

Lost Password

757a4f0f12f8f396153f81591644a4e7eeeeeeeeeeeeeeeeee