Avalanche de zombies dans le dernier teaser de la saison 2 de Kingdom

Les zombies de Kim Seong-hun sont de retour pour une seconde saison de Kingdom. Et cette fois, on a droit à un teaser concept qui leur laisse toute la place.

Franche réussite du genre, Kingdom revient assez logiquement avec une seconde saison, qui sera déjà suivie d’une troisième. L’excellent Kim Seong-hun est toujours aux commandes et Kim Eun-hee toujours à l’écriture. Park In-je participe également cette fois à la réalisation de certains épisodes. Au casting, on retrouve Ju Ji-hoon, Bae Doona et Ryu Seung-ryong, ainsi que Park Byung-eun, Kim Tae-hoon ou Jun Suk-ho. Nul doute que cette seconde saison va poursuivre ce qui a été créé dans la première, à savoir un show jouant autant sur le spectaculaire fantastique que sur l’intime des intrigues de palais.

Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l’origine de ce mal qui sévit dans l’ombre.

La saison 2 de Kingdom sera disponible sur Netflix à partir du 13 mars 2020.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils