fbpx

Ansel Elgort mène l’enquête dans le trailer de November Criminals

Ansel Elgort apparait dans le nouveau film de Sacha Gervasi, le réalisateur d’Hitchcock. Le thriller sortira cet hiver aux USA.

La star de Baby Driver, Ansel Elgort donne la réplique à Chloë Grace Moretz dans November Criminals. L’intrigue est centrée sur un élève de Terminale déjà bien occupé par la vente de drogue, son accession en fac et sa relation compliquée avec sa meilleure amie, il doit en plus faire face au meurtre de l’un de ses camarades et décide d’enquêter.

Au casting, on retrouve également la géniale Catherine Keener qui était plutôt flippante dans Get Out de Jordan Peele. Il y a aussi Cory Hardrict (American Sniper, Naked), David Strathairn (Lincoln, Godzilla) et Tessa Albertson (The Good Wife, Blame). Sacha Gervasi qui est à la barre du projet est connu pour avoir co-écrit Le Terminal de Steven Spielberg. Il a mis en scène Hitchcock avec Helen Mirren et Anthony Hopkins en 2012, c’était son premier long-métrage.

November Criminals est inspiré du roman de Sam Munson. Sacha Gervasi a écrit le script avec Steven Knight (Alliés, Taboo, Peaky Blinders).

November Criminals n’a pas encore de date de sortie en France. Le film sort le 12 décembre aux États-Unis.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils