Alien : Ridley Scott dévoile le titre du prochain volet

Ridley Scott est en pleine promo, il vient de donner une interview à un média américain. Il a donné le titre du prochain volet et il a aussi donné le nombre de films qu’il va réaliser pour la saga Alien.

On lit un peu partout que Ridley Scott a dévoilé le titre du prochain volet d’Alien « accidentellement ». Vraiment ? Le cinéaste est en pleine promo pour la sortie d’Alien : Covenant prévue pour le mois de mai. Le réalisateur de Prometheus a donc expliqué qu’il y aura un autre film pour terminer cette trilogie, il se nommera Alien : Awakening. Le récit se placera entre Prometheus et Covenant, donc le prochain volet est un prequel à Alien : Covenant.

Ridley Scott a affirmé qu’Alien : Covenant était plus gore que Prometheus, plus intelligent également. La presse américaine a vu 20 minutes du film, le genre serait plus proche du film sorti en 1979 ce qui confirme les propos du cinéaste. Certains médias spoile énormément le film, on va éviter de vous révéler des éléments clés du scénario. Des journalistes disent que Covenant répond à quelques questions posées dans Prometheus. Les images du prochain volet sont très impressionnantes selon les spectateurs et le casting a l’air de fonctionner.

Ridley Scott n’a pas seulement donné le titre de son prochain Alien, pendant l’interview il a affirmé qu’il y aura 3 autres films après Awakening. Cela confirme ses paroles récentes sur ce sujet.

Alien : Covenant avec Danny McBride, Michael Fassbender, Katherine Waterson et James Franco sortira le 10 mai prochain.

Lost Password