Adam Sandler dans le trailer d’Uncut Gems des frères Safdie

2 ans après Good Time, les frères Safdie sont de retour. Et ils se payent cette fois Adam Sandler pour Uncut Gems, une sorte de polar dont l’intrigue se situe dans le quartier des diamantaires à New York.

Les frères Safdie sont devenus un petit phénomène. Présents sur la scène indépendante depuis une dizaine d’années, ils se sont imposés ces dernières années avec Mad Love in New York puis Good Time, ce dernier ayant profité d’une belle exposition à Cannes et de la présence de Robert Pattinson en tête d’affiche. Cette année, ils reviennent avec Uncut Gems, un film quelque part inspiré de l’époque durant laquelle leur père travaillait dans le quartier des diamantaires à New York. Le film est notamment produit par Martin Scorsese et c’est Adam Sandler qui occupe l’affiche. Il est entouré de LaKeith Stanfield, Julia Fox, Kevin Garnett, Idina Menzel, Eric Bogosian et Judd Hirsch.

Howard Ratner, un bijoutier charismatique de la ville de New York, est toujours à l’affût du prochain gros coup. Quand il fait une série de paris à haut risque qui pourraient lui offrir la fortune de sa vie, Howard doit jouer au funambule, et trouver l’équilibre entre les affaires, la famille et d’envahissants adversaires de tous les côtés, dans sa quête incessante de succès…

Uncut Gems sortira aux USA le 25 décembre 2019.

Votre avis ?

0 0
ut ipsum velit, leo. facilisis consequat. dapibus felis ultricies odio tristique