Un acteur de Fear The Walking Dead dans les suites d’Avatar

Un petit nouveau fait son entrée dans le casting des suites d’Avatar de James Cameron, il est connu pour son rôle dans la série Fear The Walking Dead mais pas que.

Cliff Curtis vient d’être engagé par James Cameron pour jouer dans les quatre suites d’Avatar. Le premier volet est sorti en 2009 et avait amassé plus de 2,7 milliards de dollars au box-office mondial. Les suites et surtout Avatar 2 est attendu depuis quelques années. Ce second volet devait sortir fin 2018 mais la production a récemment fait savoir que le film sortira dans les salles le 18 décembre 2020. Le troisième volet sortira le 17 décembre 2021, le suivant le 20 décembre 2024 et le dernier est prévu pour le 19 décembre 2025.

Cliff Curtis est Travis Manawa dans la série Fear The Walking Dead qui a vu le jour en 2015. L’acteur a débuté au cinéma dans La Leçon de Piano de Jane Campion. Après cela il enchaine avec plusieurs longs-métrages, on le voit en 1999 dans Les Rois du Désert de David O. Russell aux côtés de George Clooney. Il est casté pour A Tombeau Ouvert, Blow, Training Day, le sublime The Fountain ou encore Sunshine de Danny Boyle. On l’a vu récemment dans La Résurrection du Christ de Kevin McDonald.

Pour la saga Avatar, Cliff Curtis incarnera un nouveau personnage. Deadline nous apprend qu’il sera présent dans les quatre volets. L’acteur de Fear The Walking Dead campera Tonowari, un leader d’une tribu sous-marine. James Cameron avait déjà affirmé que son second volet se déroulerait en partie sous l’eau, cette information nous confirme ses dires.

C’est une très bonne nouvelle de savoir que Cliff Curtis rejoint la saga Avatar car c’est un acteur charismatique et très talentueux. On a hâte de découvrir les autres personnalités qui feront partie du casting.

Lost Password

e783d0fad5611c51e1b2d01bda30c480RRRRRRRRRRRRRRRRRRR