2 trailers pour Witch de Park Hoon-jung

Park Hoon-jung, scénariste de J’ai rencontré le diable et réalisateur de The New World, revient au thriller d’action avec Witch, qui met en scène Kim Da-mi et Choi Wooshik. Et ça s’annonce pas mal du tout.

La carrière de Park Hoon-jung est une des plus intéressantes de l’industrie cinématographique coréenne de ces dernières années. D’abord scénariste (J’ai rencontré le diable et The Unjust), il est rapidement passé à la mise en scène avec le film en costumes The Showdown, puis The New World et The Tiger: An Old Hunter’s Tale, tous deux avec Choi Min-sik. Son dernier film en date est le thriller V.I.P., essai extrêmement solide. Cette année, il revient déjà avec Witch, un véritable thriller d’action teinté de fantastique. Il y met en scène Kim Da-mi, Choi Wooshik (Okja, Dernier train pour Busan), Jo Min-soo (Pieta) et Park Hee-soon (The Fortress).

Des expériences sont menées pour faire d’une jeune fille une machine à tuer. Elle ne sait plus qui elle est. Un jour, elle se retrouve impliquée dans un crime…

Witch sortira en Corée du Sud en juin 2018.

Lost Password